Chambéry : Point sur la Saison de Savoiexpo

Chambéry :  Point sur la Saison de Savoiexpo
Partager
  • Partager

    FacebookTwitter
  • Un premier semestre compliqué pour Savoiexpo. Suite à l'annonce de l'annulation de la 34ème édition du salon HABITAT & JARDIN de Chambéry, nous avons rencontré Pascal BARCELLA, président de Savoiexpo pour discuter des prochains rendez-vous au Parc des Expositions et des adaptations prévues pour les événements annulés ou reportés.

    Le salon Habitat et Jardin représente 320 exposants de Savoie qui viennent présenter leurs produits. La situation aujourd’hui est telle que le parc d’expositions reste fermé et n’ouvrira pas ses portes au mois d’avril. Mais Savoiexpo ne se laisse pas abattre et va créer un magazine digital à destination du grand public. Une bonne façon pour les exposants d’avoir une visibilité, avec un ensemble de vidéos et de présentations.

    Le prochain salon au programme est Alpipro & Digital Montagne, salon professionnel de la filière montagnes. Cependant, les dates de ce salon ont également été repoussées au 9 et 10 juin 2021. Un salon attendu avec impatience face à cette année compliquée.

    Toutes les infos dans votre reportage 🎥

    Retrouvez la dernière interview de Pascal Barcella dans notre studio

    Suivez nous sur Facebook - Instagram - Twitter

    Jean Lain