Le 19/07/2025 à 20:00

Chambéry Concert : Bossa Nova - Arnito et M. Minotto

Arnito est un musicien, compositeur et arrangeur aux multiples facettes, et est basé à Annecy. Son style regroupe diverses influences et techniques dérivées du flamenco, du jazz, du classique et du folk. 

Outre les nombreux concerts et son investissement en studio (25 albums), son catalogue compte plus de 200 compositions, pour des effectifs allant de l'orchestre symphonique à la guitare solo. 

Son concerto pour guitare a été enregistré par le Budapest Symphony Orchestra et "Kune", oeuvre pour choeur multilingue, solistes et orchestres symphonique a récemment été créé par le Lviv National Symphony Orchestra.  

Mickaël Minotto débute l’apprentissage de la guitare à l’âge de 6 ans et se spécialise au flamenco à 17 ans. Son parcours l’amène à rencontrer de nombreuses figures du flamenco avec qui il développe sa technique et sa créativité. Il ouvre également son jeu vers les univers du jazz et de la funk. 

Cette diversité lui permet de proposer un jeu riche grâce auquel il remporte le 2e prix du Concours International de Guitare Flamenca d’Albi en 2024. 

Bienvenue à tous !!! 

Concert gratuit - 
Bar et cuisine ouverts pendant le concert 

La Taverne Saint-Léger
57 place Saint-Léger
73000 Chambéry
Tél. 04 56 29 90 12


Facebook : La-Taverne-Saint-Léger


Organisateurs : La Taverne Saint-Léger 57 place Saint-Léger 73000 Chambéry Tél. 04 56 29 90 12

[ Chambéry ]

[ Culture/Loisirs ]