Le 11/02/2026 à 10:00
Albertville Les vacances lancées en mode Carnaval !
Chaque premier lundi des vacances scolaires, différents partenaires animateurs jeunesse donnent rendez-vous aux enfants et à leurs parents ou grands-parents, à l’animation « Lance tes vacances ».
Ce lundi 9 février après-midi, l’animation avait lieu au gymnase Combe de Savoie et elle était organisée par les responsables du tiers lieu Vita’Mine, dont la présidente Natacha Lepage. Le thème retenu était le carnaval, une grande majorité d’enfants étaient déguisés en princesses ou héros de dessins animés …et les animateurs n’étaient pas en reste !
Les partenaires, dont le service jeunesse, le musée olympique Tremplin 92, le centre socioculturel, la CSF, le club de football UOA, le JAB Basket, ont proposé de nombreux ateliers récréatifs, des jeux et activités ludiques, le tout gratuit dans un esprit convivial et une ambiance carnavalesque !
