Le 28/06/2026 à 10:14

Albertville Les Alpes 2030 au cœur de l’assemblée générale du Medef Savoie

Le Medef Savoie a réuni plus de 230 dirigeants d’entreprise, élus et acteurs de la montagne ce vendredi 26 juin au Base Camp Lodge d’Albertville, à l’occasion de son assemblée générale.

Deux tables rondes ont rythmé la matinée autour des grands enjeux de la montagne et des opportunités liées aux Jeux olympiques et paralympiques d’hiver Alpes 2030. Parmi les intervenants figuraient notamment Edgar Grospiron, président du COJOP Alpes 2030, Fabrice Pannekoucke, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, ainsi que Jean-Michel Amare, président du Medef Savoie.

Les échanges ont mis en avant les perspectives économiques, touristiques, environnementales et industrielles offertes par les Alpes 2030, avec l’ambition de renforcer l’attractivité du territoire et d’accompagner le développement des entreprises savoyardes.

[ Albertville ]

[ Entreprises ]

[ Alpes Françaises 2030 ]

[ Jeux Olympiques et Paralympiques ]