Le 02/11/2025 à 23:35

Mercury Le FC Mercury se qualifie aux tirs au but

Ce dimanche 2 novembre le troisième tour de la coupe LAuRAFoot, de la ligue régionale Auvergne RhôneAlpes de football, opposait le FC Mercury (FCM) à l’ES Seynod (ESS), au stade de la Grillette à Mercury

Les deux équipes qui, par ailleurs, sont dans la même poule de championnat en Régionale 3, ont produit un match équilibré. Le score s’est établi en première mi-temps, le FC Mercury a marqué dès la 3ème minute, et l’ES Seynod a égalisé à la 28ème minute. 

La fin du temps réglementaire était sifflée sur le score de un but partout, c’est la séance de tirs au but qui allait décider du sort de la rencontre. A l’issue des 5 premiers tirs le score était de 4 à 4, un tir manqué côté FCM et un arrêt de Rémy Burg, le gardien de buts du FCM sur un tir de l’ESS. Le 6ème tir était manqué par le tireur de l’ESS et réussi par le tireur du FCM, déclenchant la joie de tous les joueurs du FCM, dont celle de Nathan Souquet Besson.

Après un début de championnat difficile, Rony Iori, l’entraîneur des séniors et responsable technique du club, était satisfait du résultat et du comportement des jeunes qu’il intègre dans l’équipe alors que de nombreux titulaires sont à l’infirmerie.

[ Mercury ]

[ Football ]