Le 24/09/2026 à 20:00
Chambéry Entretien avec Gaëtan PAUCHET, président de Cristal Habitat
Quelques jours après les importants incidents qui ont touché le quartier du Biollay à Chambéry, notamment avec les dégradations de l’Agence Sud de Cristal Habitat, Gaëtan PAUCHET, président de Cristal Habitat, revient sur cette situation et sur les conséquences pour les habitants et les équipes de l’organisme.
Dans cet entretien, le président évoque également les investissements engagés par Cristal Habitat pour améliorer le cadre de vie et accompagner la transformation des quartiers. Réhabilitation des logements, rénovation énergétique, sécurisation des parties communes et renouvellement urbain font partie des priorités affichées par l’organisme qui entend suivre la feuille de route du plan "Agir 2030" lancé l'année passée.
L’entretien aborde aussi la volonté de faire travailler les entreprises du territoire et de soutenir l’économie locale à travers les nombreux chantiers menés par Cristal Habitat.
De la rénovation des bâtiments aux grands projets de renouvellement urbain, Cristal Habitat entend poursuivre son action dans les quartiers de Bellevue, du Biollay et des Hauts-de-Chambéry, avec l’objectif d’améliorer durablement les logements et le quotidien des habitants.
