
Le 20/06/2025 à 10:34
Savoie Une cinquième édition qui promet pour le Festival Décapadiot
Les 27 et 28 juin 2025, le Festival Décapadiot revient pour sa 5ᵉ édition avec une programmation éclectique, festive et engagée ! À seulement quelques minutes d’Albertville, de Saint-Jean-de-Maurienne ou de Chambéry, cet événement musical devenu incontournable réunit 1 500 festivaliers par soir dans un esprit convivial et familial.
Deux jours de concerts et de bonne humeur au programme, avec des têtes d’affiche comme Sidi Wacho, Celkilt, Lord Esperanza, MPL ou encore Berywam, aux côtés de nombreux autres artistes. Le festival ouvrira ses portes chaque soir de 18h à 2h, avec buvette, restauration locale, merchandising, jetons, consignes réutilisables, et tout le confort pour vivre l’expérience à fond.
Les billets sont disponibles en ligne ou sur place dans la limite des places disponibles :
Les billets sont disponibles en ligne ou sur place dans la limite des places disponibles : https://www.decapadiot.com/billetterie/
Repas faits maison, produits locaux, ambiance chaleureuse, site accessible aux personnes en situation de handicap, parking gratuit, et même une aire de bivouac à proximité : tout est prévu pour un week-end inoubliable.
Le Festival Décapadiot, c’est l’esprit festif, musical et responsable à vivre entre amis ou en famille (entrée gratuite pour les moins de 12 ans). Pensez à vos casques pour les enfants et laissez vos animaux de compagnie à la maison !