Le 11/02/2026 à 19:30

Yenne Pierre-Anthony Couturier officialise sa candidature aux élections municipales de 2026

Pierre-Anthony Couturier a officiellement annoncé sa candidature aux élections municipales de 2026 à Yenne. Il se présente à la tête de la liste « Vivons Yenne », un projet centré sur le vivre-ensemble et la proximité avec les habitants.

À travers cette candidature, Pierre-Anthony Couturier souhaite redonner la priorité aux yennoises et aux yennois, en plaçant les citoyens au cœur des décisions locales et en renforçant le lien entre la municipalité et les habitants de la commune.

La liste « Vivons Yenne » est composée de profils variés, issus d’horizons différents, avec une volonté commune de s’engager pour l’avenir de la commune. Une attention particulière sera portée à la gestion budgétaire, ainsi qu’au développement et à l’amélioration de l’attractivité de Yenne.

[ Yenne ]

[ Politique ]

[ Liste ]

[ Municipales 2026 ]