Crédit photo : Site internet - la Talemelerie 

Le 14/03/2024 à 10:45

Chambéry Chez La Talemelerie, gourmandise rime avec solidarité.

La Talemelerie, boulangerie de Chambéry, utilise depuis toujours des produits locaux. Elle a décidé cette année encore d’opter pour des fèves fabriquées à Grenoble qui exprime la solidarité envers les plus démunis.

La boulangerie explique ce choix de collection d’exception composée
de 7 fèves en série limitée : “Pour nous, la vie associative est la richesse de la commune. Elle crée un lien social et une entraide entre les Chambériens. Les bénévoles consacrent une grande partie de leur temps pour le bien-être de tous. C’est la raison pour laquelle on a voulu les mettre en avant sur une collection de fèves représentant leur logo. On reversera à leur cause 1 € par galette vendue pour les soutenir.”

Cette collection de fèves représente le logo de la Cantine Savoyarde. C’est un hommage au travail sans relâche de cette association depuis 40 ans. La Cantine Savoyarde Solidarité c’est 400 repas par jour délivrés aux plus démunis ce qui fait environ 140 000 repas par an, c’est 80 tonnes de denrées collectées auprès des donateurs et c’est plus de 200 bénévoles sans qui l’association ne pourrait fonctionner.

Ce jeudi 14 marsà 10h00, La Talemelerie a remis un don de 917 € à la Cantine Savoyarde suite à ses ventes de galette.

[ Chambéry ]

[ Société ]