Le 19/05/2026 à 14:20
Albertville Des visiteurs et des affaires à la Braderie de printemps du Secours populaire !
Le dimanche 17 mai, Nadine Bonnet, co-responsable du Secours Populaire Albertville, et l’ensemble des bénévoles, donnaient rendez-vous à la salle de la Pierre-du-Roy pour sa traditionnelle braderie de printemps.
C’est un rituel, dès l’ouverture des portes les visiteurs se sont précipités pour dénicher, parmi des milliers d’articles ceux dont ils avaient besoin, une excellente façon de joindre l’utile à l’agréable, un agréable d’autant plus évident que les étiquettes mentionnaient des prix très attractifs ! Dès la première heure ce ne sont pas moins de 400 personnes qui ont franchi l’entrée, les bénévoles ont un moyen infaillible d’en connaître le nombre exact grâce au nombre de sacs distribués pour porter ses achats !
Les visiteurs, dont Corinne, Nadine, et un fidèle militant en la personne de Gilles Cointy, ont parcouru les différents stands, présentant des livres, des CD, des DVD, des vêtements, des produits électroménagers, des jouets, la recette de la journée étant destinée à aider les plus démunis.
