Le 17/05/2025 à 10:00

Albertville Le parc du Val des Roses devient la « Place de l’Emploi »

« La Place de l'Emploi » s’est installée le Vendredi 16 mai, de 9h30 à 12h00, au parc du Val des Roses, dans le cadre du Festival « Uniques ». 

Ce festival, ouvert à tous, a été lancé par les agences France Travail d’Albertville et de Moutiers, la Mission locale jeunes Albertville-Tarentaise, Cap Emploi Albertville et Diversidays.

Le village s'articulait autour de quatre espaces thématiques:

- Un espace conseils et accompagnement autour de la création d'entreprise

- Un espace orientation et formation pour découvrir les métiers qui recrutent, les formations accessibles et faire le point sur vos compétences.

- Un espace découverte et attractivité des métiers / secteurs afin de présenter les différentes possibilités d'emplois dans certains domaines.

- Un espace recrutement permettant aux entreprises et aux candidats de se rencontrer autour d’opportunités locales.

[ Albertville ]

[ Société ]

[ Emploi ]