Le 03/07/2026 à 18:30
Porte-de-Savoie Porte-de-Savoie en fête
Le vendredi 3 juillet à partir de 18h30 à l’espace Montgrabelle, à la suite de la kermesse organisée par les services périscolaires, la commune de Porte-de-Savoie maintient le lien intergénérationnel et organise la 2ème édition de sa fête communale avec une programmation musicale variée.
Une belle occasion pour toutes les générations de se réunir !
Avec restauration et buvette assurées par le Comité des Fêtes
Présence de Gégé Le Glacier
Au programme de « Porte-de-Savoie en fête » :
- Léa Vitiello – musique acoustique
- Le Voix des Nations démonstration gospel
- June Box – pop rock
- Dub Silence – pop reggae
On vous attend nombreux !
Organisateurs : Mairie Porte-de-Savoie 04-79-28-12-82 accueil@porte-de-savoie.fr
