Le 17/10/2025 à 17:02
Chambéry Retour sur deux jours de rencontres économiques sur le salon Decidia
Le salon Decidia a réuni les 15 et 16 octobre plus de 130 exposants, 5 conférences, 14 ateliers, et plusieurs temps forts comme un forum de la décarbonation, un job dating dédié au handicap, ou encore des conférences très suivies sur l’intelligence artificielle, la transition numérique et l’adaptation des entreprises aux enjeux économiques actuels.
Pour Pascal Barcella, président de Savoiexpo, “c’est un excellent cru”, ainsi que Marc Beggiora, président de la CCI Savoie, salue un événement “exceptionnel” qui permet de “rester en contact avec ceux qui font le business aujourd’hui en Savoie”.
Prochains rendez-vous de Savoiexpo :
• Le Salon Alpin de l’hôtellerie et des métiers de bouche, du 3 au 6 novembre, à la Halle Olympique d’Albertville.
• Le salon Saveurs & Terroirs, du 28 au 30 novembre, à Chambéry, couplé au Salon des Métiers d’artisanat d’art. Deux événements festifs pour préparer les fêtes de fin d’année.