Le 02/10/2026 à 16:25
Chambéry Le Crédit Agricole des Savoie réunit 2700 collaborateurs pour une journée d'échange et de partage
Ce mercredi, les 2700 collaborateurs et administrateurs du Crédit Agricole des Savoie se sont retrouvés à SAVOIEXPO pour partager et échanger dans le cadre d’un « Village des Caisses Locales ».
La Caisse régionale du Crédit Agricole des Savoie, sous l’impulsion de son Président Eric Vial et de son Directeur général Laurent Bennet, réunissait ce mercredi l’ensemble de ses administrateurs et collaborateurs autour de 64 stands créés par ses Caisses locales.
L’occasion pour la banque régionale coopérative et mutualiste de créer du lien entre ses sociétaires administrateurs et ses collaborateurs autour des enjeux sociétaux de chaque territoire et des actions de développement de chaque Caisse locale.
hashtag#creditagricoledessavoie hashtag#banque hashtag#territoire hashtag#savoie hashtag#hautesavoie Crédit Agricole
