Crédit photo :

Le 20/12/2025 à 22:22

Aix-les-Bains Réaction de Renaud Beretti "Mme Ferrari, ce n'est pas une surprise..."

Élections municipales :

Communiqué de presse de Renaud Beretti, du 20 décembre 2025.

Découvrez la réaction de Renaud BERETTI, maire d’Aix-les-Bains et président de Grand Lac, à la candidature de Marina Ferrari, actuelle ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

"Ce n’est pas une surprise ni un événement : Madame Ferrari est candidate à toutes les élections. Elle est candidate pour elle-même, pas pour Aix-les-Bains. Et joue sur tous les tableaux.

Elle poursuit une aventure personnelle et solitaire. Madame Ferrari se présente sous une étiquette « Aix Passionnément ». Quelle passion triste ! Comme conseillère municipale d’opposition, elle a été une élue fantôme : absente à 80 % des conseils municipaux et absente à 100 % des conseils de Grand Lac ces trois dernières années, avec seulement 5 présences sur 52 conseils ! Elle a d’ailleurs voté contre les six budgets de la Ville.

Comme ministre, annoncer sa candidature alors que le budget de l’État n’a pas été voté, que la dette de l’État atteint un nouveau record, que l’organisation des JO est cacophonique, que les agriculteurs sont en colère… est pour le moins saugrenu.

Je suis mobilisé à 100 % pour Aix-les-Bains et Grand Lac.

Nos administrés aspirent à une présence, de l’action, des résultats, pas à du nomadisme électoral !

Bref, pas vraiment un cadeau pour le Noël des Aixois !"

[ Aix-les-Bains ]

[ Politique ]