Le 11/12/2025 à 09:35

Albertville L’association Jojo et ses copains recevait ses partenaires

Le samedi 6 décembre, la succursale Renault-Keos d’Albertville et son directeur, Franck Peronnier-Borlet, étaient l’hôte de la traditionnelle réception de fin d’année de l’association « Jojo et ses copains ». Cette structure a pour objectif d’aider les enfants handicapés et leurs familles à améliorer leur quotidien, en participant notamment aux frais d’aménagement d’un véhicule, d’acquisition d’un fauteuil, de construction d’un ascenseur ou d’autres interventions facilitatrices.

Entourant les enfants et leurs familles, les amis, soutiens et partenaires ont écouté avec attention le bilan lu par Jackie Roux, la présidente de Jojo et ses copains. Les aides apportées sont permises notamment, grâce aux recettes du gala organisé par l’association, au Dôme théâtre, les 22 et 23 mars dernier. Jackie Roux a remercié l’ensemble des amis et partenaires, dont les artistes représentés par la chanteuse Céline Carrera et les bénévoles de l’association « les Tamalous », dont Christophe Rosset. 

Le prochain rendez-vous sera à la salle de la Pierre-du-Roy, pour le repas de la Saint-Sylvestre (complet), animé par Céline Carrera et Grégory Morant. Le spectacle au Dôme théâtre aura lieu les samedi soir 21 mars prochain et le lendemain dimanche 22 mars après-midi.​​​​​​​

[ Albertville ]

[ Société ]

[ Handicap ]

[ Association ]

[ enfant ]