Le 08/03/2026 à 09:05

Les Sybelles Les Sybelles, la vie

Au sommet de L'Ouillon, le domaine des Sybelles offre un panorama exceptionnel sur les montagnes de la Maurienne. Créé en 2003, il relie plusieurs stations dont l’histoire remonte à l’après-guerre : Saint-Jean-d’Arves, Le Corbier, Saint-Sorlin-d’Arves, La Toussuire et Les Bottières.

Gilles Buisson et Laurent Deléglise reviennent sur l’histoire et l’identité du domaine. Pour les habitants et les équipes locales, il est important de pouvoir travailler sur leur territoire et de participer au développement de la vallée.

Les visiteurs apprécient particulièrement la vue à 360°, l’ambiance conviviale et le caractère familial du domaine. Les pistes variées permettent de skier à tous les niveaux tout en profitant de paysages alpins remarquables.

La saison d’hiver s’est bien déroulée avec de bonnes conditions de neige et une fréquentation venue de toute la France et d’Europe. La station souhaite désormais continuer à développer sa clientèle européenne. Aux Sybelles, l’objectif reste simple : profiter de la montagne et du plaisir du ski.

[ Les Sybelles ]

[ Société ]

[ Stations ]

[ Ski ]

[ Famille ]