Le 18/01/2022 à 18:10
Chambéry Manifestation devant le site de Suez
Une dizaine d'employés du site chambérien de Suez ont répondu présent à l'appel de grève nationale.
Ils réclament une augmentation des salaires à cause de la récente inflation.
Le 18/01/2022 à 18:10
Une dizaine d'employés du site chambérien de Suez ont répondu présent à l'appel de grève nationale.
Ils réclament une augmentation des salaires à cause de la récente inflation.
Les Grandes Tablées
L’histoire de l’agence Aix-les-Bains Riviera des Alpes : Partie 1
Le Beaufort s’invite dans vos aventures estivales !
SSALSa valorise les producteurs locaux et les circuits courts
Les lycéens demandent une réforme du baccalauréat
Les sages-femmes mobilisées pour plus de reconnaissance envers la profession
Rassemblement à l'usine de Ferropem Château Feuillet
Manifestation des Moniteurs